Son âme

12/20/2013 Alice 0 Comments

La nouvelle Son âme est un texte un peu particulier. Je l'avais écrit pour l'AT Bestiaire asiatique des Éditions Voye'l qui l'ont refusé. Je l'ai donc envoyé chez Malpertuis.
Il est un peu particulier, parce que le thème m'a plus sauté dessus que je ne l'ai réellement choisi. Je l'ai écrite d'une seule traite, alors que d'ordinaire j'écris mes nouvelles en plusieurs fois.

De plus, j'étais dans ma période, "Voyons ce que je peux faire avec ma plume" donc j'y suis allée très fort niveau style et même trop je pense.

Je suis d'ailleurs incapable de la pitcher, car il s'agit plus d'un portrait que d'une histoire en soi. Mais dès que je reçois le retour de Malpertuis (qui sera très probablement négatif, parce que je pense que ce n'est pas tout à fait du fantastique) je pense l'intégrer dans un recueil numérique que je mettrais sur ce blog en téléchargement gratuit.


0 commentaires: