Sept doigts

12/19/2013 Alice 0 Comments



Sept doigts est une nouvelle SF plutôt courte que j'ai écrite d'abord dans le but de la présenter au concours de nouvelles de l'ENSTA 2013 sur le thème "Hors-la-loi".
Le fait est qu'une fois la nouvelle terminée, je me suis demandée si elle n'aurait pas plus sa place dans un AT athématique.

Je l'ai ensuite soumise pour l'AT "42" mais elle a été refusée. 
Je l'ai retravaillé et, pour l'instant je lui cherche un autre appel à textes pouvant lui convenir.

Le pitch
Notre univers est entré en collision avec celui des Sékotiens, bouleversant les lois physiques des deux mondes. Une vague de dépression emporte de nombreux humains et Sékotiens totalement déstabilisés par les nouvelles règles qui régissent leur monde respectif. Heureusement, les Sékotiens ont une solution, une machine de désorientation sensorielle permettant à chacun de pouvoir retrouver paix et harmonie.

0 commentaires: