Fin de parcours, début de l'aventure...

9/21/2012 Alice 0 Comments

Après avoir pesé le pour et le contre consciencieusement, j'ai décidé de retirer ma nouvelle "Une boîte à musique" de l'AT Chaperon rouge.
Je ne me sentais pas à l'aise avec le déroulement des choses et j'ai donc préféré trancher dans le vif et réserver cette nouvelle à une anthologie papier ou un fanzine.

Non que je dédaigne le numérique (loin de là), mais j'avais réellement écrit cette nouvelle en visant une publication papier. Et j'ai donc choisi, quitte à me planter gracieusement, de ne pas continuer l'aventure Petit Chaperon Rouge qui paraîtra en numérique.

J'avoue que cela n'a pas été une décision facile à prendre. Comme me le disent beaucoup de mes coupines d'écriture, je m'accorde là un luxe, mais je suis prête à voir ce texte finir au fond d'un tiroir s'il ne trouve pas une page ou deux pour l'accueillir plutôt que d'en accepter la publication en ayant l'impression de faire une grosse erreur.

Je l'ai donc soumis auprès d'AOC, je ne sais pas si le texte collera vraiment au reste, dans tous les cas je suis à présent sereine pour ce texte. Je sais avoir pris la bonne décision.











0 commentaires: